Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
14 avril 2013

un petit nid douillet….pour mon Reflexe !

coucou les filles,

Aujourd’hui, j’ai enfin trouvé le temps de terminer un projet qui trainait sur mon bureau depuis plus d’un mois…

alors voici le résultat ( un prototype à améliorer!!!!)

 

 

DSC_0002

tissus : simili cuir de destock, tissu coton de mode4U, passepoil et sangle KM29

 

bien douillet cette pochette pour mon APN ?

 

bonne semaine à toutes

nathcoud

PS:mon anniblog continue ici

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 498
Publicité