Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
22 avril 2013

mes barbapapas + un défi

Bonjour

A la demande de ma fille qui voulait un barbapapa , voici 2 barbapapas !! mais pourquoi 2 ? tout simplement que le 1er ne lui plaisait pas ! il était trop "grand"

 

DSC_0249

 

DSC_0248

 

Sinon je me suis lancée un petit défi, ne pu rien acheter tant que je n'ai pas cousu au moins 10 projets de ma to do list avec mon stock de tissu , si vous aussi vous accumulez, acheter plus vite que vous cousez , venez relever le défi avec moi !

 

SAC DE FILS

 

Publicité
Commentaires
M
On verra bien si j'y arrive , au pire si je trouve une super bonne affaire qui me plait , je le met de côté et je continue mon projet sans y toucher ! Mais bon je vais pas me tenter , je préfère liquider un peu ce que j'ai.
Répondre
C
Je suis complètement incapable de relever ce genre de défi.........mission impossible !!!! Bon courage à toi !!!!!<br /> <br /> Pour ma part j'ai encore acheter 1m ce matin au marché alors qu'a base j'étais parti acheter des légumes.........!!!!sans commentaire !!!!!!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 452
Publicité