Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
27 avril 2013

Gilet de demi saison

Je vous présente mon gilet rond au crochet. Après avoir crocheté un gilet top down, comme on dit, pour mon fils de 3 ans, j'ai eu envie de m'en crocheter un pour moi même personnellement :-)

IMGP5485-cropVous pouvez cliquer dans la photo si vous souhaitez en voir plus.

Il est réalisé en Phil lin, c'est un fil parfait pour le printemps.

Bonne journée à toutes,

Laurence

logo

Publicité
Commentaires
S
J'adore j'adore !!!<br /> <br /> J'ai remonté les liens que tu donnes. Au final, c'est une création de toi, si j'ai tout compris ?<br /> <br /> Seulement ça ne se fait qu'en taille enfant. Moi je veux bien t'acheter la taille adulte si ça existe ?
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 549
Publicité