Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
1 mai 2013

Couturières près de Quimper, ce message va vous intéresser!

Bonsoir les Breizh,

J'ai été contacté par Carole qui recherche pour un très beau projet, des couturères dans la région de Quimper.

Voici son message:

"

Bonsoir les Breizh Addicts,

Je me présente, je m'appelle Carole et fait partie de l'Association Nouvel'R. Notre association valorise et accompagne tous projets, associations, ou encore produits et services répondant à nos critères et valeurs qui sont entre autre l'écologie, l'environnement, le développement durable et équitable.

Jusque maintenant nous nous sommes concentrés sur des projets de rencontres entre producteurs locaux et consommateurs, afin de fournir des produits frais de la région, en collaborant notamment avec l’organisme « La ruche qui dit oui ». Toutefois, nous souhaitonsaujourd’hui étendre nos activités.

Nous souhaiterions lancer un nouveau projet qui consisterait à créer de nouveaux vêtements à partir de vêtements ou autres tissus recyclés. Pour cela, nous recherchons une ou deux couturières dans la région de Quimper qui seraient prêtes à nous fournir leur talent et à nous suivre dans cette aventure.

 

Nous sommes basés en Ile de France, mais nous développons actuellement l’association sur Quimper, nous y créons actuellement une maison collaborative. Nous cherchons donc une ou deux couturières qui seraient intéressées par notre projet.

Je me rends sur Quimper la semaine prochaine, je rencontrai donc avec plaisir celles que le projet intéresse.

 Dans l’attente de vos réponses,

 Bien cordialement,

Carole"

 

Si vous êtes intéressées, contacté moi via "Contacter l'auteur" en haut à droite, je vous fournirai les coordonnées de Carole.

Bonne soirée à toutes,

Alexandra

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 460
Publicité