Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
4 mai 2013

Besoin de conseils ...

Bonjour à toute, 

Je souhaite investir dans une nouvelle machine à coudre. Et j'aimerais avoir vos conseils ... 


J'avais une Singer Mercure, MAC mécanique, qui arrive en fin de vie, et que je trouvais pas assez "performante". 

Je ne sais pas si je saurais me faire à une machine électronique .. êtes vous passées d'une mécanique à une électronique ? Laquelle est la mieux selon vous ? 

Quelle marque préférez vous, et conseillez vous ? 

Mon budget .... disons que selon la machine, j'économiserai plus ou moins longtemps ;) Mais j'imaginais tout de même mettre moins de 500 euros. 


Merci d'avance pour vos conseils. 

Armelle. 

Publicité
Commentaires
T
Pour ma part, je suis équipée par Brother depuis 4 ans pour ma machine et 3 ans pour ma surjeteuse...et aucun pb à signaler sur aucune des deux ! Autour de mois, toutes mes cop's de cousette sont équipées Brother et même constat, pas un seul souci avec ! De mon côté j'ai la innovis 30. Sur Rennes, tu en trouves chez Noury rte de Lorient, et si tu achètes à machine la-bas, tu peux aller prendre des cours de couture à vie chez eux gratuitement ;-)<br /> <br /> Sinon sur le net tu as coudreetbroder qui est pas mal niveau prix.<br /> <br /> J'espère t'avoir apporté mon aide...
Répondre
A
Merci à toutes pour ces conseils !
Répondre
T
Oui ,mais maintenant que "pfaff" est fabriqué en Chine ,sera-t-elle aussi "super"que lorsqu'elle était fabriquée en Allemagne ?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Je suis passée d'une machine mécanique très basique, à une électronique il y a 1 an. J'ai hésité aussi, mais je ne regrette pas. Je l'appelle la machine No limit, je peux coudre tout ce que je veux avec, rien ne lui fait peur. C'est la Pfaff Ambition 1.5, elle est donc au-dessus de ton budget. D'ailleurs ça existe une électronique à moins de 500€? Pas vraiment de conseil à te donner, mais quand même Pfaff c'est une super marque!
Répondre
L
j'ai investi il n'y a pas très longtemps dans une pfaff ambition 1.5 et j'en suis super contente §!!! achetée sur Internet
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 496
Publicité