Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
17 mai 2013

Tunique pamplemousse

Il ne manque que le cocktail de jus de fruit pour aller avec! Rendez-vous compte, il fait beau ce matin !

(je m'emballe, un gilet est  nécessaire tout de même)

 

Une soirée de découpe, une soirée de couture (avec la télé éteinte, j'aurais surement mis moins que ça ;-)

 

et voici ma nouvelle A de Tuniques pour Petits et Grands, en tissu Première Etoile de chez Motif Personnel.

 

 

 

photo 1

photo 4

 

Marianne CL

Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie ta tunique.Le tissu est superbe, et avec les chaussures, ça jette...
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 505
Publicité