Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
18 mai 2013

avis aux expat parisiennes

Bonjour a toutes,

Aujourd'hui en début de we prolonge, j'ai un petit coup de blues car on reste a Paris. Et oui on est rentre de vacances en Bretagne juste une semaine jour pour jour, et il ne faut pas abuser des bonnes choses.

D'humeur ronchonne, je lis vaguement QQ infos sur la tablette, regarde QQ sites sympas et tout d'un coup ma journée s'éclaircit.

En voilà la raison, joli petit marche de créateurs a Montreuil !!!

Voila enfin l'affiche, très jolie au passage,et  je vous laisse continuer la visite par ici ....

marche montreuil

Le programme a l'air vraiment très sympa, troc de tissus, activités enfants, maquillage, contes et concerts. C'est pas beau la vie ? En plus, je trouve ça important de signaler que même sans la plage, les crêpes, les galettes qui tuent, mes papounets, les copines, les jolies balades en campagnes,.....bon bref, j'arrête la, je pense que vous savez de quoi je parle,  et bien on peut survivre a Paris car il y a aussi pleins de belles rencontres a faire, et même en banlieue !

Voilà, j'espère avoir apporte une bonne nouvelle aux Breizh d'idf.....

J'ai oublie de bien préciser la date:  AUJOURD'HUI, samedi 18 mai de 11h a 19h,  et désolé pour les retardataires qui seront déçues par ce message de toute dernière minute.

Lesmiminacarine

Publicité
Commentaires
R
Allez haut les coeurs bon courage à Paris, ici en Bretagne il ne fait pas vraiment chaud et c'est un temps à rester devant la cheminée bon courage à Paris. Les prochaines vacances en Bretagne n'en seront que meilleures
Répondre
B
Il est vrai, qu'en regardant quelque fois pas très loin, on peut découvrir des choses bien sympathiques qui se passe tout près de chez nous... bon marché aux franciliens !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 460
Publicité