Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
29 mai 2013

Mon butin chez Destock Tissus

Hier soir, je suis passée voir les nouveaux imprimés coton chez Destock Tissus.

Voici mon butin:

005

 

Tout d'abord, un mètre de ce fabuleux velours...

006

Il me faisait déjà de l'oeil mais quand j'ai vu la Serena de Nath, j'ai craqué!

Ensute il y a un très bel arrivage d'imprimé coton mais attention en toute petite quantité!

009

Le coupon à pois n'est pas du coton mais les autres le sont..

010

 

Et franchement à 5€ le mètre, je me suis fait plaisir...

011

 

Ils sont donc en boutique et aussi prochainement sur le site internet. A bon entendeur...

 

Publicité
Commentaires
Z
sympa le velours brodé ! il me donne envie !!
Répondre
Z
sympa le velours brodé ! il me donne envie !!
Répondre
G
Sympa, j'y ferais bien un tour. Le magasin est accessible en voiture ?
Répondre
M
Ouais...ben maintenant que t'as fait de la pub, j'aurai plus rien puisque je n'aurai que mardi matin pour y descendre vu que là je suis...sur les bords de rance dans la maison!..Je rigole bien sûr!...belle moisson, c'est la saison, non?
Répondre
G
Très beau! merci tout plein! montre nous tes créations avec ces jolis découvertes!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 480
Publicité