Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
31 mai 2013

Bonjour à toutes, Ca y est je me lance. Voici

Bonjour à toutes,

 

Ca y est je me lance. Voici deux ans que je vous envie sur ce blog en rêvant de faire parti des vôtres un jour. Je me nomme Maryline et j'ai passé la cinquante depuis........quelques temps !!!! (55ans). Je couds depuis que je suis maman et au départ c'était un hasard la couture, histoire de m'occuper.

Depuis je suis passionnée et par bonheur j'ai non seulement une MAC mais aussi une surjeteuse et une brodeuse. Mais comme je ne suis pas douée en informatique je n'ose pas avoir un blog à moi. Dommage, il est ouvert mais pas alimenté.

J'aime les libertys, les toiles de Jouy, les imprimés étoiles et tant d'autres. Mais aussi je débute le scrapbooking et je voudrais m'en servir pour la couture.

Voila pour une présentation mais j'ai surtout oublié de vous dire que j'habite Pleumeur Bodou petite commune proche de Lannion région que j'aime beaucoup.

A très bientôt pour un prochain poste en "image".

Maryline

Sous les étoiles


 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, bienvenue chez les Breizh.<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as vu, le 10 juin les Breizh addict du coin se retrouvent à la crêperie à Lannion (1er message du blog). Tu peux venir agrandir les rangs...<br /> <br /> A+
Répondre
J
Bienvenue Maryline! Il me semble que l'on se connaît!?<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Coton & Organza
Répondre
L
Bienvenue sur le blog :-) ... j'ai hâte de voir ce que tu vas nous montrer :-)
Répondre
L
Bonjour, bienvenue sur le blog, j'ai hâte de voir tes réalisations....
Répondre
C
Bienvenue Maryline !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 469
Publicité