Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
25 juin 2013

Un resto le 28 juin à Lorient ??

EDIT 26/06: OK on décale mais pour quelle date??

 

EDIT 25/06: Alors les filles? Qui vient au resto vendredi soir à Lorient???

 

EDIT 21/06: Encore une fois, je pense que le resto sera à Lorient, les vannetaises, il faut vous mobiliser!

Alors on refait un pointage? Qui vient? Je pense que ce sera à la Mona Lisa, la pizzeria dans le centre de Lorient. A moins que l'une d'entre vous lance une autre idée....

 

Bonjour les Breizh,

Avec ce soleil, on a envie de sortie, de papoter avec les copines en terrasse...

Dites moi un petit resto le vendredi 28 juin à 20H à Lorient, ça vous dit??

Idéalement un resto avec terrasse, en croisant les doigts, on pourra peut être en profiter...

Alors qui vient?? Vous avez des bonnes adresses de resto avec terrasse??

Si des Vannetaises passent par ici, l'idée du resto à Auray n'est pas du tout enterré... Faites nous signe, ce resto pourrait très bien s'organiser sur Auray avec option co voiturage!

Bon dimanche ensoleillé à toutes,

Alexandra

Publicité
Commentaires
B
très sympa cette rencontre, :) dommage, je suis trop loin.<br /> <br /> <br /> <br /> euh, si ça vous dit, j'organise un jeu concours sur le blog, il faut qu'il y ait du monde, si vous pouviez relayer, vous seriez adorables, :)
Répondre
M
je pense que c'est preferable de decaler vu que beaucoup ne peuvent pas venir et moi ce sera pareil, mon mari pars en deplacement au final.tenez moi au courant
Répondre
L
si on n'est pas assez nombreuses, autant décaler la date non?
Répondre
M
Je ne viendrais pas , je suis en arrêt depuis lundi, je reprends demain mais donc pas de resto, dommage <br /> <br /> Profitez bien
Répondre
L
moi à priori je devrais être là!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 510
Publicité