Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
10 juin 2013

Roma crash test

Pour un mariage, il faut que je réalise deux jolies robes "Roma" de C'est Dimanche en taffetas. Pour être sûre de la taille, j'ai choisi de tester le modèle à l'avance.

Cela donne une petite robe toute mignonne qui plaît beaucoup à ma princesse.

Anna 4

Modèle Roma de C'est Dimanche

Tissus et passepoil - Myrtilles

Taille 5 ans.

Anna 5

Un modèle vraiment plein de charme dont les petites filles raffolent. Plus de photos sur mon blog...

banière 1

Publicité
Commentaires
N
Jolie robe et j'aime beaucoup ce tissu ; joli crash test !
Répondre
L
Une robe magnifique qui vraiment adapté à une si belle occassion
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 558
Publicité