Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
11 juin 2013

Pour mon petit fils

J'ai tricoté ce pull en pensant à la rentrée mais la météo a décidé que ce serait plutôt dès maintenant! L'automne c'est maintenant, zap de l'été? j'espère que non.

Un pull raglan à rayures tricoté en Chrono Phil de Phildar, taille 8/10 ans pour mon "grand" petit-fils qui aura 6 ans en septembre!!!!

Modèle du catalogue Phildar printemps été 2013 n° 87

DSC07645

Chez moi c'est ici, j'apprécie toujours vos commentaires.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 558
Publicité