Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
2 juillet 2013

Présentations

Bonjour tout le monde,


Comme me l'a conseillé Alexandra qui m'a gentillement acceptée chez les Breizh, je viens me présenter !

Ca fait plusieurs mois que le blog des BreizhAddict est dans mon flux d'actualités et que je vous suis quotidiennement, je trouve génial toutes vos idées et ça donne plein d'envies de cousettes :))

Je m'appelle Stéphanie (alias Sterennbzh), j'ai 32 ans suis tourangelle d'origine mais j'habite à côté de Lannion dans le 22 depuis 2006. Mariée, pas d'enfants... Voilà pour l'état civil !

Niveau couture, je me suis pris de passion pour cette activité il y a un peu plus d'un an. Je ressentais le besoin de faire quelque chose de mes mains, ayant un boulot où je passe beaucoup de temps devant mon ordinateur ;) J'ai d'abord goûté à la couture à la main de doudous, puis je me suis acheté une machine à coudre 1er prix "pour essayer", que j'ai rapidement troquée contre une Brother Innovis 15 dont je suis RAVIE !

Je couds un peu de tout, je commence tout juste à me mettre aux vêtements, mais j'adore surtout faire des choses pour les petits bouts : doudous, couvertures avec de jolis appliqués (ma bible c'est Anne Alleto - créenfantin, j'adore ce qu'elle fait !), etc...

Voilà, je crois que j'ai fait le tour !

Je vous mets deux ou trois illustrations de mes travaux, et puis bien sûr le lien vers le blog que je tente de mettre à jour régulièrement ! monateliercouture.wordpress.com

babynomade

bouille à calins

montage sac bandoulière

belladone verte2

 

Publicité
Commentaires
S
merci à toutes pour votre accueil !
Répondre
L
Bienvenue !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
L
Bienvenue !
Répondre
M
bienvenue et ton babynom*** est sublime!!!!
Répondre
C
bienvenue et je vais de ce pas faire un tour sur ton blog ;)
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 488
Publicité