Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
12 juillet 2013

Des robes... etc

Bonjour!

le temps radieux de ces derniers jours m'inspire pour coudre des tenues légères... je n'avais encore pas commencé la garde-robe été, alors je me rattrape!

Voici une robe réalisée en Liberty à partir du tuto du "top express à bretelles" version robe pour moi (Détails ICI):

autres 201316

 Une robe dessinée à partir du débardeur I des couleurs françaises (détails ICI):

couleurs françaises 20133

Une déclinaison robe fillette du fameux tuto (Détails ICI): 

autres 201318

Et enfin une Belladone très modifiée pour coller davantage aux coupes que j'aime et porte... (Détails ICI): 

couleurs_fran_aises_20137

couleurs_fran_aises_20138

* - * - *

Ce matin, je passe dans les petites tailles, et je couds des robes pour ma grande puce... Je vous montre ça bientôt ;o)

Bonne journée ensoleillée les bretonnes!

 

Publicité
Commentaires
L
super jolies tes réalisations j'aime beaucoup !!!!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 505
Publicité