Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
24 juillet 2013

La chaîne des 200

EDIT DU 01/08/13

 

 Il est minuit passé, c'est l'heure du nom de la gagnante tirer...

 

Par ici je suis allée : http://www.dcode.fr/tirage-au-sort-nombre-aleatoire 

Vos noms J’ai tapé ...

Le robot m’a rétorqué :

Résultats

Le tirage au sort de 1 parmi COSIADORU ELIETTEC...donne :

  1. MELANIE56

Merci à toutes

 A tout bientôt Mélanie :-)

 Breizhbises

 

EDIT du 25/07/13

Comme je trouve l’idée du petit cadeau surprise sympa, je vais tricher sur Save Liberty et ajoute à l’occasion de ce brillant été tant attendu une pochette à lunettes de soleil made by me.

 

ug35fmwo

................................

87229219_p

Merci Alexandra pour cette idée géniale !

 

Chères Breizh,

 

J’ai eu la chance et la joie de gagner le lot de Save Liberty, je poursuis donc la chaîne en espérant vous faire plaisir.

J’ai cru noter que beaucoup d’entre nous sont attirées par les sacs…truc de fille ?

Je ne vais donc pas être très originale sur le coup… mon lot étant prêt depuis le début du jeu pour le cas ou, (avant même de savoir ce qu’Alexandra cachait derrière sa photo mystère) et « le cas ou » est arrivé !!!! 

 

Alors sans attendre une semaine, je vous propose un petit kit pour amuser vos mimines :

 

Quatre-quarts  Made in Breizh

 

INGREDIENTS :

-1 livre de … recettes,

-1 mesure de passementerie,                                                 

-1 pincée de boutons et perles à coudre,

-1 sachet kit pour la décoration.

 

Mélanger jusqu’à obtention du modèle choisi  ;-)

 

    ...........................                      ..................................                     ...................................                              ...................................                          .........................

Petit rappel des règles du jeu :

 

- Ne peuvent participer que les Breizh Addict ( si vous n'en faites pas parti, rien ne vous empêche de nous rejoindre, cliquer sur contacter l'auteur...)

 

- Soyez bien consciente qu'en laissant un commentaire, vous pourriez être l'heureuse gagnante et qu'à ce titre, vous devrez à votre tour mettre en jeu un lot.

Tout est expliqué ici.

 

Vous avez jusqu'au mercredi 31 juillet 00h00 pour laisser un commentaire puis jeudi après tirage au sort, j'annoncerai le nom de la gagnante.

 

Pour finir …la photo des ingrédients :

Kit Breizh Addict

 Bonne semaine,

Breizhbises ;-)

Publicité
Commentaires
M
Super , j'ai gagné , je suis super contente, à moi de faire la suite alors ! je vais attendre un peu (max 1 semaine comme dans le réglement) avant de proposer un lot le temps de le faire , et comme beaucoup de breizh sont en vacances en plus, ca donnera peu être le temps de rentrer !
Répondre
M
Merci! Je participe aussi! Bonne continuation da vacances les breizhs!!!
Répondre
M
Tu devrais peu être remonter ce post pour que les breizhs qui étaient en vacances le voient aujourd'hui
Répondre
S
moi aussi je suis de retour et je participe volontiers! bises
Répondre
T
Bon ben je joue!!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 488
Publicité