Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
7 août 2013

Cadeaux de naissance

Pour les cadeaux de naissances, j'ai un peu trainé mais bon...voila, les petits colis sont bien partis !

P1120114

2 bébés donc 2 tenues, j'avoue que j'ai eu du mal à trouver de l'inspiration pour des petits mecs. J'ai donc fait 2 cadeaux qui se ressemblent....qui n'a jamais écrit le meme texte sur ses cartes postales de vacances quand il manquait d'inspirations...

d'autres photos sur lesmiminacarine

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 532
Publicité