Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
9 août 2013

Back ?.....Back is Back !

Bonjour,


après un mois de juillet en vacance, me revoici à la tâche ! et sans enfants...

"vous entendez ?.....le silence ;-)"  donc voic qq babioles réalisées...

alors je crois que je n'ai jamais eu autant de pb avec un patron...z'avez eu des pb aussi avec la back is back ??? les pinces sont vraiment mal placées, les aisselles trop large...bref, belle galère. pourtant j'avais bien pris mes mensuration...bref, à refaire, mais pas tout de suite !!!!!

laissez moi un petit message ici ou sur mon blog...plus de photos !

Titmaï

88796786_o

IMG_20130809_082649

Publicité
Commentaires
N
très sympa ce back!!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 500
Publicité