Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
27 août 2013

Demande de conseils

J'espère que vous avez toutes passé de bonnes vacances. Ici, bon avec 3 enfants turbulents... On ne peut pas appeller ça des vacances!

Je passe par ici dans l'espoir que vous pourrez m'aider:

je cherche un patron de pyjama bébé ( avec pieds). Je voulais savoir si vous en aviez à me conseiller, ou mieux si vous en aviez à vendre!

Merci de vos réponses!

Coton & Organza

 

EDIT: Merci les filles pour toutes vos réponses! Pour info, je cherche un patron de pyjama en une pièce en taille 3, 6 mois.

Je vais déjà regarder les modèles que vous m'avez conseillé.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Il y a une grenouillère à pieds dans le dernier Ottobre enfant. <br /> <br /> Bonne recherche
Répondre
C
j'ai des revues ottobre je peux regarder si tu veux
Répondre
M
Pas encore essayé, mais déjà dans l'atelier, le patron "moise" de Valantoine.<br /> <br /> A commander sur son site.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
tu as regardé dans les n° d'Ottobre ? il y a une salopette à pieds dans le dernier n° enfant, il y en a certainement d'autres (je n'ai pas le temps d'écumer la base et il n'y en a pas dans les n° que j'ai).
Répondre
L
Moi aussi je cherche dans mes FAIT MAINS et te donne la réponse dans la journée car en effet il y a en a sûrement un.<br /> <br /> Biz
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 558
Publicité