Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
29 août 2013

today”s” et farfelu..

 

depuis le temps que j’avais prévu de coudre un sarouel à ma miss ..il était temps ! l’été touche à sa fin….

et comme une cousette entraine une autre….

 

DSC_0032

 today en 7 ans pour mon petit loup, jersey destock, appliqués thermocollés avec la spécialité de T&N fabrics,

 

DSC_0035

pour ma miss…modèle today femme en 34

 

et voilà le fameux farfelu…

DSC_0040

farfelu de HLW en 12 ans, lin destock et liberty

alors comme c’est la fin des vacances et qu’on avait envie de s’amuser … on a fait un shooting photo inspiré d’elle

pour connaitre la suite

vous êtes les bienvenues chez moi 

bonne rentrée à tous!!

nathcoud

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
trop gentille ! merci!
Répondre
B
Juste parfait!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 488
Publicité