Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
30 août 2013

Demande de sac

Après avoir fait mon sac besace, j'ai eu plusieurs demandes de filles, soeur .. Comme j'aime bien faire des coutures qui font plaisir j'ai accepté .

Celui ci est le même modèle de La Chiffonerie . J'ai juste changé les matières premières. La toile enduite vient du Bonheur des Dames à Paris, plus difficile à travailler que la précédente . Le simili vert était dans mon stock . Le biais et la lanière viennent de Self Tissus. La doublure à pois était dans mes armoires .

J'ai fait quelques changements:

- j'ai mis une poche avec fermeture à l'arrière . je trouve que ça manque sur le mien.

- comme je n'avais pas la personne près de moi, pour pouvoir régler la bandouillère, j'ai mis des pressions.

 

DSC00681

DSC00678

 

Mamy coud et papy crise

Publicité
Commentaires
J
Vraiment très jolie cette besace. <br /> <br /> sous les étoiles
Répondre
B
Très joli !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 460
Publicité