Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
9 septembre 2013

Petite nouvelle

Bonjour les Breizh Addict !

Je m'appelle Virginie, alias Joviana, j'habite entre Paimpol et Lannion dans les Côtes d'Armor. Je couds depuis 1 an et demi maintenant et je suis complètement addict. Je suis une maman de 4 enfants, 1 fille de presque 12 ans et 3 garçons (10 ans, 7 ans et 5 ans).Je suis ravie de vous rejoindre et j'aimerais bien rencontrer quelques unes d'entre vous si vous êtes près de chez moi ! A bientôt.

http://joviana.canalblog.com

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Virginie, bienvenue chez nous, moi aussi j'habite près de chez toi. Près de Lannion ce n'est pas loin du tout... Peut-être à bientôt pour le repas des Breizh addict.
Répondre
A
Bonjour et bienvenue je ne suis pas très loin de chez toi car j'habite entre Lannion et Begard, donc on auras certainement l'occasion de ce rencontrer.
Répondre
O
Bonjour et bienvenue (je suis moi-même une nouvelle venue et je viens de me rendre compte que je ne m'étais pas présentée...) !
Répondre
C
Bienvenue Virginie ! Dommage pour moi, j'habite un peu loin de chez toi, mais je suis certaine qu'ils y a des breizh addicts dans ton secteur !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 510
Publicité