Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
9 septembre 2013

Présentation ...(tardive ...)

Bonjour à toutes,

Professeur des écoles en congé de disponibilité forcée (j'attends ma mutation depuis plus de 5 ans), j'ai débuté au mois de janvier une activité en couture.

Agée de 36 ans, je n'ai qu'un fils de 14 ans. Avant d'habiter en Bretagne, nous vivions en Alsace.

J'adore les tissus, tout ce qui touche la mercerie et l'art du fil en général. J'ai débuté le patchwork et la broderie au ruban depuis peu et songe à m'inscrire à un atelier de crochet.

Je suis ravie de partager ma passion avec vous.

Mon blog :

http://fildartetpatedoigt.blogspot.fr/

 

Bonne journée

Peggy

Publicité
Commentaires
L
Chouette ! Une nouvelle ! Je vais visiter ton blog immédiatement.
Répondre
O
Merci pour votre accueil et vos visites. N'hésitez pas à laisser un petit message, ça fait toujours plaisir !
Répondre
N
bienvenue!!<br /> <br /> je vais voir ton blog!
Répondre
C
Bienvenue, je file voir ton blog !
Répondre
L
Bienvenue à toi
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 505
Publicité