Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
10 septembre 2013

ma version du top foulard du dressin chic des années 70's

bon fait en 38 mais je vois pour le printemps prochain et ça se voir sur mes formes qui ne sont pas encoer malheureusement en 38 elles :-)

 

donc tissu de chez destock type satin, un peu galere car ça fait des vagues quand je surjette avec mon pied machine

petit rajout au dos pour masquer le foutu biais de la fente que j'ai bien bien raté

DSCN3319

DSCN3322

DSCN3327

Publicité
Commentaires
S
pas si mal ! eh oui le satin ça glisse ... le résultat est chouette ;)<br /> <br /> ce bleu est magnifique!
Répondre
M
ah ça j'ai vu apres mdr.il me faisait envie pour ce top mais c'est clair que c'est un peu galere :-)<br /> <br /> merci de tes conseils ça m'a été fort utile
Répondre
L
tu n'as pas pris le tissu le plus facile à travailler pour une première fois !!!!! bravo il est superbe !!!!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 500
Publicité