Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
13 septembre 2013

Cape réversible

Il y a quelques semaines, mon amie Nathalie m'a prêté le livre 'Dressing chic' de Cécile de Chatillon chez Hachette Loisirs. J'y ai trouvé plusieurs modèles me plaisant, dont celui de la cape. A l'origine, cette cape a une doublure. Mais j'ai décidé de la faire réversible car possédant deux chutes de damassés ramenés de Syrie.

J'ai également rajouté un col en fourrure lui aussi réversible. Et voilà le résultat :

côté pile :

IMG_0512

IMG_0513

IMG_0514

IMG_0515

côté pile : 

IMG_0519

IMG_0520

IMG_0521

 

Publicité
Commentaires
C
joli travail !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 456
Publicité