Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
13 septembre 2013

Un ange passe !!!!

Je voulais vous montrer un des tissus achetés lors de la vente de PPMC au mois d'août. Ce vichy rose j'en rêvais en le voyant sur les tables à 1 euro.

Une fois lavé et repassé il avait fière allure, heureusement que j'en avais acheté 5 mètres, j'ai des provisions pour assez longtemps.

Un peu de velours éponge et une jolie broderie de chez "un jour chez la Marquise" et voila la petite veste Salzbourg prête à être offerte.

IMGP6334petite

 

Pour plus de photos c'est ICI

Publicité
Commentaires
J
Très joli, j' ai moi même acheté ce tissus, bien que taché, une fois lavé plus rien, c' était une bonne affaire.
Répondre
O
Des tonalités très douces... on notera les boutons assortis !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 572
Publicité