Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
15 septembre 2013

Et la gagnante est...

"je participe aussi, je sors la tête de l'eau maintenant que la rentrée est passée, du coup je pense que j'arriverais à proposer quelque chose si je gagne!

 Posté par lachouettekikou, il y a 6 jours | "

 

 

Donc Lachouettekikou, tu es l'heureuse gagnate de... je ne sais toujours pas quoi exactement, MAIS les 17 participantes (que je remercie) auront bien compris qu'il y aura du Liberty dans l'histoire... Je vais maintenant aller sur ton blog à la pêche aux informations pour être sûre que ton lot surprise te fera plaisir, et je compte sur toi pour:

- m'envoyer dès que possible tes coordonnées par MP

- et mettre à ton tour un lot en jeu afin que la chaîne des cadeaux perdure.

-et puis si tu peux mettre ton cadeau surprise en photo quand tu l'aura reçu, ce sera super!

A très vite

Publicité
Commentaires
L
Bravo la Chouette!!! Hâte de voir ce que tu as gagné!!!
Répondre
C
bravo !!!
Répondre
L
YOuhou!!!!ça va être le mois des cadeaux chez moi!!! Merci Save Liberty!!! je ne manquerais pas de mettre une photo du cadeau reçu! je vais t'envoyer un mail alors pour mes coordonnées!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 572
Publicité