Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
17 septembre 2013

Un doudou plat, 2 loups et un sac d'écolier

Coucou

Je vous montre les dernières cousettes , tout d'abord un doudou plat de Laetitia Gheno , nouveau livre "en piste" 

DSC_0309

DSC_0311 

DSC_0313

 

2 nouveaux loups en tenue militaire 

DSC_0299

DSC_0304

 

 Et le nouveau sac d'école de ma fille , un mix entre le sac à dos loup que je lui avais fait l'année denrière et le sac à main panda , et toujours de l'univers de Laetitia Gheno (que j'adore vous l'aurez bien compris )

Publicité
Commentaires
P
Mon fils qui adore le tissu camouflage et moi qui me demandais comment le marier de façon sympa... Chose faite ces loups sont extras
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 549
Publicité