Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
29 septembre 2013

La Chaîne des cadeaux! EDIT: le résultat!!!

EDIT du 29/09: Et voilà c'est l'heure du tirage au sort!!!

Random a fait le tirage au sort et...

résultat breizh addicts

Le hasard tombe bien Yolaine, toi qui n'avais pas trouvé ce tissu au destockage!

J'attends ton adresse par mail, même si je crois que je dois l'avoir dans le fin fond de mes mails!!! (c'est + sûr que tu me la renvoie!)

A ton tour de continuer la chaîne maintenant!

Et merci à toutes pour votre participation!


 

J'ai été l'heureuse gagnante du tirage organisé par Save Liberty samedi dernier, à mon tour de vous proposer mes petits cadeaux pour que la chaîne des 200 Breizhs continue!

88344291_o

Je vous rappelle la règle: concours réservé aux Breizhs Addicts, si vous vous inscrivez, vous vous engagez à proposer à votre tour un lot que vous mettrez en jeu une semaine après été tiré au sort!

Voici mon lot:

IMG_3206

Il est composé d'un chèche mi-saison, en tissu Tilleul de PPMC et lin gris, d'un bracelet assorti, et de 2 magasines (un "Burda" et un "Fait main")

Le bracelet de plus près:

IMG_3189

IMG_3202

Le chèche (tuto Les Ptites Mèches):

IMG_3199

IMG_3207

Vous avez jusqu'à samedi 28 septembre pour jouer, je tirerais au sort le dimanche matin!

A vos participations!

 La chouette kikou

 EDIT du 22/09: Youpi vous êtes nombreuses à jouer, ça annonce une longue vie à cette chaîne des cadeaux!!! allez je suis sûre qu'il y a d'autres Breizh addicts qui sont partantes, inscrivez vous!

Publicité
Commentaires
M
Bravo Yolaine !
Répondre
Y
quelle bonne nouvelle du matin, merci Gaëtane! Je te maile de suite ;)
Répondre
S
super joli lot ! mais je passe mon tour car je suis absente la semaine prochaine!
Répondre
E
allez je joue aussi
Répondre
E
Superbe lot , trop tentant pour ne pas jouer !<br /> <br /> je croise les doigts !<br /> <br /> bonne semaine les Breizh
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 500
Publicité