Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
24 septembre 2013

plaid bébé !

salut les breizh !

des semaines que je ne suis pas passée par ici....pfffiou, la faute à ce temps qui file entre nos doigts !

alors, un petit mot, en passant, pour vous présenter ma dernière réalisation...

Un plaid bébé d'un mètre sur un mètre, tout en étoiles, parce que je les aime et que je ne m'en lasse pas...

moi je l'aime !

jugez-en par vous même maintenant !

o-matic

Dame EtCaeTeRa...

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 500
Publicité