Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
1 octobre 2013

Sac en cuir pour l'Automne... mais pas que !!!

Bonjour!

Pour mon premier post sur le blog, je partage avec vous mon sac en cuir pour l'automne... mais pas que !!!

Le patron initial est issu du livre "cartables et sac à dos" de mavada que j'ai modifié selon mes envies.

Quelques heures de plaisir à coudre derrière ma MAC et tadam, le voici:

breizh Addict

Sac cousu en cuir et lin rouge + accessoires KM29, Déco Cuir, Ecolaines

La suite des photos, c'est sur mon blog

@ Bientôt

Sabicoud

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 443
Publicité