Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
6 octobre 2013

Cap de faire les lingettes démaquillantes

 

06 octobre 2013

Cap ou pas cap de faire du recyclage

 

 

23

 

 

Le défi d'octobre des sérial défieuses a pour thème le recyclage ...

 

A la fin de l'été j'ai procédé a un "maxi tri" vide placards et j'ai récupéré des vieux tee-shirts trop petits mais au jersey de coton de très bonne qualité

 

 

 

 

 

 

 

24

Eh bien, pour participer au défi, j'ai décidé d'en faire des lingettes démaquillantes

 

J'ai dessiné un carré de 9cm x 9cm que j'ai décidé d'assembler en biface monochrome

 

 

 

 

 

 

 

 

25

 

 

 

 

 

<=Détails des carrés

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

26

 

 

 

 

 

<=Contours à la surjeteuse

 

 

 

 

 

 

 

 

27

 

 

 

 

 

<=Il reste  les fils à rentrer

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1207

Tout sur mes lingettes démaquillantes ici

Bon dimanche à toutes :)

 

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 460
Publicité