Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
8 octobre 2013

MON PREMIER DOUDOU Bonjour à toutes je suis

MON PREMIER DOUDOU

Bonjour à toutes

je suis novice novice et novice dans la couture mais je suis accro pleins d'idées et pleine d'envies.

Je couds depuis 3 mois et ma premiére création est biensur pour mon fils de 18 mois, un morceau de coussin d'allaitement (doudou contre mon gré) qui se transforme en poisson protecteur de ses rêves...

IMG_1974_001AVANT

 

IMG_1975APRES....

Publicité
Commentaires
L
Oh qu'il est mignon ce doudou... Attention le virus couture s'attrape très vite quand on veut faire plaisir a ses enfants.
Répondre
S
bravo ,il est magnifique ce poisson doudou!
Répondre
E
très sympa je pense que je l'ai vu à arzal!!!
Répondre
S
Félicitations ma jolie sœur, il est top le poisson !!! et Raphaël l'aime tjs autant son doudou !! bravo
Répondre
S
Félicitations ma jolie sœur, il est top le poisson !!! et Raphaël l'aime tjs autant son doudou !! bravo
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 443
Publicité