Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
10 octobre 2013

Puces couturières à Plouézoc'h

Bonjour,

Pour celles qui habitent la région de Morlaix, mais les autres aussi,des puces couturières (et loisirs créatifs) vont avoir lieu dimanche prochain à Plouézoc'h. C'est la deuxième édition et on espère qu'il y en aura plein d'autres. Alors venez nombreuses!

Un petit mot pour encourager l'organisation de ce type de puces, ce serait super qu'elles se développent.

SCAN0007

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment une très bonne idée ! Je ne suis pas Bretagne ce we mais je transmet l'info a ma maman.....
Répondre
C
oh, dommage, je ne suis pas libre ! mais je vous souhaite beaucoup de succès !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 480
Publicité