Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
28 octobre 2013

Doudou Zozio

Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté chez les Breizh ! Cela ne veut en rien dire que je ne fais rien !

Pour preuve, ce petit doudou Zozio pour une amie qui attend la venue de sa petite poulette d'un jour à l'autre.

100_9095

Si quelqu'un est interessé par le patron que j'ai dessiné, je peux le scanner et vous l'envoyer par mail. N'hesitez pas à me le demander !

Pour me rendre visite, c'est par ici http://www.bul2nicouet.canalblog.com

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce zozio! Ca me ferait plaisir de l'avoir ce joli patron? C'est possible?<br /> <br /> Merci pour votre proposition de partage.
Répondre
Z
c'est vraiment ravissant et je suis intéréssée par votre patron
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 565
Publicité