Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
10 novembre 2013

Chaîne des cadeaux : résultat

Vu le nombre de participantes : 2 ! Le tirage au sort a été très rapide, tirage au sort effectué par la main innocente de mon cher et tendre, c'est donc "les onze" qui gagne ! Peux-tu m'envoyer ton adresse postale, que je te poste ton lot mardi ?

 

je ne dirai pas merci à toutes, du coup, juste merci aux 2 courageuses !

 

bon week-end prolongé

 

CATH

 

 

 

J'ai eu la chance de gagner chez Krax au dernier tirage.

A mon tour, je vous propose quelques bricoles maison, c'est à dire :

une écharpe tricotée main,

du tissu Noël

des fournitures diverses et variées, voici la photo :

DSCF7616

 

Je vous rappelle la règle: concours réservé aux Breizhs Addicts, si vous vous inscrivez, vous vous engagez à proposer à votre tour un lot que vous mettrez en jeu une semaine après été tiré au sort!

 

Bonne chance à toutes !

Cath chef de tribu

Publicité
Commentaires
L
Mince, si j'avais vu qu'il y avait peu de personnes j'aurais tente ma chance !
Répondre
L
J’ai énormément pas beaucoup de temps, mais encore assez pour laisser mon maillon à cette belle chaîne !<br /> <br /> Merci Catherine pour ce super lot, je t’envoie mes coordonnées<br /> <br /> Bises<br /> <br /> kat
Répondre
L
J’ai "énormément pas beaucoup de temps", mais encore assez pour laisser mon maillon à cette belle chaîne !<br /> <br /> Merci Catherine pour ce super lot, je t’envoie mes coordonnées<br /> <br /> Bises<br /> <br /> kat
Répondre
A
Je comprends ta déception Catherine... Mais je vois le côté positif et je trouve génial que la chaîne des 200 soit toujours active... Merci à toutes!
Répondre
M
J'ai déjà participé de nombreuses fois et gagné, du coup se relancer dans un jeu ce n'est pas évident, surtout que j'ai un swap et un échange en cours , les cadeaux de Noel , à partir du 20 novembre je suis opérée au niveau du poignet et immobilisée , du coup j'ai pas pu participer , désolée.<br /> <br /> bravo à kat.
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 500
Publicité