Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
7 novembre 2013

gigoteuse anti évasion J'étais à la recherche

gigoteuse anti évasion

IMG_2062
CoverJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ

J'étais à la recherche d'une gigoteuse légére pour la sieste de mon bébé qui as trés bien piger comment se faire la belle de tous les systémes de fermetures des turbulettes.

Alors j'ai créer la mienne.

C'est un élastique pour la taille qui maintient bébé sans le comprimer comme un pop corn mais qui le serre suffisament pour ne pas qu'il s'évade.

Depuis il ne fait le sieste que avec ça et aussi quand il est malade de fiévre car elle est trés légère.

il n'y a aucune évasion et il est toujours au chaud.

bises à toutes

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 496
Publicité