Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
13 novembre 2013

Besoin d'infos sur les poupées de vos petites filles

Coucou les Breizh,

Je prépare un marché de Noël. Il m'est venu l'idée de confectionner des vêtements et accessoires pour poupée ou poupon, horriblement chers dans le commerce. Oui, mais voilà, je dois cibler des modèles. Or, je ne sais pas avec quel genre de poupée préfèrent jouer vos petites filles. Quelle taille font-elles ? Si vous avez des patrons vers lesquels m'orienter, je suis preneuse et vous remercie d'avance.

Poupée image

 

 

 

Bises à toutes

Cmoiça

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Super, les filles, merci beaucoup, vous avez répondu à ma question : taille, marque, quoi confectionner, tout y est ! Les vêtements Barbie, oui sûrement mais non merci ! J'ai vu des tenues à 8,90€ dans le commerce, trop de temps à y passer !<br /> <br /> Désolée,j'ai un pb avec mon ordi, je ne peux pas recevoir ce message dans ma boîte de réception à moins de le publier à nouveau pour voir vos réponses. Donc, pour vous éviter le dérangement, si certaines d'entre vous ont des réponses complémentaires, merci de me contacter via l'auteur sur mon blog. Bises à toutes
Répondre
M
Chez nous c'est le petit corolle qui mesure a peu près 35cm j'avais pris les patrons de petit citron pour leur faire des petites choses. Mes filles adorent les couches et les turbulettes.
Répondre
A
Ma p’tite Miss a un poupon de 20cm, et elle adore…lui mettre des couches ! <br /> <br /> L’immanquable Barbie fait partie de ses favorites, le souci avec les habits de poupées mannequins c’est que c’est très petit et donc long à réaliser.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kat
Répondre
M
Oui des couches ça plait à toutes les filles de jouer à la maman<br /> <br /> Les poupées un peu articulées de ma fille de presque 4 ans (corps souple et membre en plastique ) font en gros 40 cm , et elle a aussi un cicciobello qui fait 50 cm et un peu plus dodu, et là y'a peu être une demande d'habits vu qu'il est un peu hors norme ce poupon (elle l'a eu à Noel dernier et acheté début novembre sinon rupture des stocks c'est pour dire le succès du bébé )
Répondre
M
coucou, alors ma cocotte adore les poupées, et si par hasard tu t'orientes vers les habits poupées, et non barbies il vaut mieux tabler sur le style corolle, j'ai un patron si ça peut t'interesser et aussi un patron pour réaliser des couches, mais tu trouves tt ça sur la blogo. Bon travail
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 565
Publicité