Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
24 novembre 2013

Un peu d'humour...

'llo,

Je ne résiste pas à partager avec vous une annonce qui m'a bien fait rire.

Je regardais des pieds de machine sur ebay et là sur une annonce qui doit venir de Chine/Hong Kong sûrement traduite grâce à google automatiquement :

Le pied de rassemblement est un bon outil pour volant et ébouriffant couture (uniquement pour tissu mince).
Suitble pour la plupart des ménages machines à coudre multi-fonctionnels, comme Singer, Verrouillage bébé, frère, Janome, etc

Je n'ai pas reconnu le pied sur la photo mais apparemment il est ébouriffant... MDR

Et en dessous, comprendre BabyLock et Brother à la place des machines comme Verrouillage bébé, frère...Si c'est pas énorme ! En tout cas je me suis bien marré après le temps d'arrêt pour comprendre de quoi il s'agissait.

 

A+

Pesk Ebrel

Publicité
Commentaires
L
hihihi, oui, trop marrant
Répondre
N
Trop drôle ! merci pour ce partage amusant ! :)
Répondre
G
J'aime particulièrement le verrouillage bébé. lol
Répondre
G
Ben dam gast! zont de la rigolade les asiatiques!!<br /> <br /> vont nous r'placer les belges!!!<br /> <br /> Merci c'est super!
Répondre
C
c'est vrai ça, excellent !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 469
Publicité