Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
1 décembre 2013

Sac aux 22 carrés

IMG_7255

ça faisait longtemps que je voulais l'essayer, ce sac aux 22 carrés, j'avais vu le modèle sur plusieurs blogs, dont celui de "Facile Cécile"

Et ce tissu me semblait particulièrement adapté pour ça (coucou Sylvie, Josette et Laurence, qui étaient avec moi chez Toto la semaine dernière), alors je l'ai fait, avec la technique du rag quilt. Plus de détails sur mon blog.

Publicité
Commentaires
A
Superbe idée, je ne connaissais pas<br /> <br /> Je trouve le résultat très sympa<br /> <br /> Je retiens l'idée<br /> <br /> J'aime beaucoup ton modèle qui me fait un effet seventies sarah kay<br /> <br /> Merci pour le partage
Répondre
O
très jolie version !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 480
Publicité