Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
20 décembre 2013

A la recherche d'un patron..

Gros craquage chez Destock tisssus de Brest la semaine dernière..... Il y a plein de jerseys sympas, de toutes les couleurs dont certains dans le style d'une marque Espagnole Desigual. Un nouvel arrivage était prévu aujourd'hui.... j'ai resisté à la tentation !

Me voilà à la recherche d'un patron pour me réaliser une robe dans ce style.

Avez vous des idées ?

IMG_0170

IMG_0176

IMG_0171

IMG_0174

IMG_0175

Publicité
Commentaires
S
oh la la ils sont superbes !....<br /> <br /> et je n'ai pas le temps d'aller à brest !!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrr !
Répondre
T
Trop beaux ces tissus!<br /> <br /> Je pense de suite aux patrons de Parfum du ciel: lubin, la robe Faustine, ect...
Répondre
_
Bonjour, le magazine "Fait main" a publié en fev 2011 une robe de style desigual qui irait parfaitement avec vos jolis tissus, c'est par ici:<br /> <br /> http://magfaitmain.canalblog.com/albums/challenge_02_2011/index.html<br /> <br /> Bonne couture et vivement l'été que je puisse venir comme tous les ans dans votre magnifique Bretagne!!
Répondre
M
ils sont chouette , malheureusement ici à hennebont il n'y avait pas ces modeles là, j'iraais voir demain si il ya eu de l'ajout à moins que une lorientaise puisse me dire avant?<br /> <br /> sinon pour ta question , moi je verrais bien un tee shirt loose dedans, le beau premier tissu s'y prete parfaitement<br /> <br /> j'ai une robe desigual que je vais mettre à noel et donc tout en jersey et là tu vois pour le haut j'ai du acheter cet aprem un debardeur noir, car avec le jersey on voit quand meme dessous et si je ne mets pas un bon collant ça va etre pareil de ma petite culotte :-)
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 565
Publicité