Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
7 janvier 2014

pour le défi " à l'italienne des bce

une jupette infroissable ...

doublée , zippée et pochée à l'italienne!

P1090158

difficile ce temps pour les photos ! avec flash sans flash !

P1090182

détail de la poche italienne avec passepoil en simili !  (qui se lave bien parait il ...) 

 un petit tour sur mon blog?...clicclic

au départ  je me disais ...cela risque de faire un peu mémère avec ce tissu de mon stock (acheté à paris ...métro couronne à 1 euro le m )...mais avec le passepoil et la petite dentelle  je l'aime bien finalement ...je l'ai doublé d'un tissu synthétique noir  acheté aussi au même prix au même endroit !...

pas de fermeture invisible ...plus en stock ... une simple ce qui fait un peu épais ... à changer + tard peutêtre ...

merci au défi BCE ....elle était sur ma to do depuis + d'un an ! et je l'ai faite hier et aujourdhui grâce au défi " à l'italienne "  ....   allez y faire un tour...

Publicité
Commentaires
B
j'aime la jupette <br /> <br /> elle te va super bien sympa le cuir aux poches
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 480
Publicité