Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
8 février 2014

Une nouvelle de Naoned en ligne sur Breizh Addict!

Bonjour à tous et toutes, 

Nouvelle venue sur la blogo ET sur ce site des addicts, je suis ravie de partager avec vous mes réalisations! J'espère qu'elle vous plairont. 

A bientôt, 

Elodie

Un petit aperçu de mes premières cousettes:

Top sureau!

Devant

Devant

Dos

 

Un accès à la déferlante de mots et de photos? Rendez-vous sur lesbibouscouture !

Publicité
Commentaires
L
Merci Bea
Répondre
B
Bravo à toi et bienvenue
Répondre
L
Merci les filles! Oui oui c'est très fiiiillle effectivement, mais c'est un début ;-)
Répondre
M
Bienvenue! Et bravo pour ton blog, j'aime tout ce que j'y ai vu! Bravo!
Répondre
H
Bienvenue ! Très fiiiiille tout ça !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 498
Publicité