Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
5 mars 2014

une petit essai debardeur

comme je voulais tenter le debardeur du dressing chic , j'ai puisé dans mes tissus à 1 euros sdu metre pris sur le marché picard

 

un coton avec feuillage, mais ce coton est un sacré filou, il s'effiloche comme un grand, des que je le surfile

et alor spour faire les biais, hum c'est l'eclate totale là dedans

fait sans plastron et son froufrou

DSCN5191

j'ai quand meme pu en sortir quelque chose, donc je vous montre

 

taille38/40 et c'est pile ce qu'il me faut

à suivre l'autre debardeur de dressing chic(le second livre) et là on voit que j'ai du faire un 40 et du coup que cleui là aurait pu etre édité en taille intermediaire, ça aurait été vachement mieux

Publicité
Commentaires
M
justement c'est le biais sur encolure et emmanchure qui est une plaie, car j'ai forcement fait le biais dans le tissu, mais oh purée il se defile tout seul :-) au depart je ne'tais pas franchement emballé par le tissu mais il me plait bien, je me sens bien dedans.j'ai un second debardeur en route et là le tissu va faire des jalouses :-) enfin si j'ai vraiment du gout :-)
Répondre
S
tu peux le coudre en couture anglaise et coudre un biais sur l'encolure et les emmanchures :) et le tour est joué !<br /> <br /> ton tissu est très joli !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 488
Publicité