Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
5 mars 2014

debardeur 2ieme livre de dressing chic

petit debardeur sympa mais un chouilla problematique pour le dos qui faisait parachute.j'ai donc retiré les fronces et dos et remplacé cet espace par un pli religieuse

 

fait en taille 40 , impecc pour les emmanchures et la poitrine(encore que peut etre un poil trop grand :-), la nature ne m'ayant pas gaté) par contre large pour la taille et les hanches d'ou le pli en haut du dos qui comble un peu 

 

tissu de chez myrtille, tres sympa à coudre et à porter

DSCN5160

DSCN5147

DSCN5149

Publicité
Commentaires
G
Superbe
Répondre
H
Très joli !
Répondre
M
merci :-).j'ai supprimé la photo malheureusement le "avant" avec les fronces, mais c'etait juste pas possible, ça faisait parachute<br /> <br /> ce tissu est chouette c'est vrai, j'ai beaucoup aimé le coudre
Répondre
L
très joli, j'aime beaucoup le tissu, et ton pli dans le dos, je pense que tu as bien fait, c'est parfait!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 578
Publicité