Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
5 mars 2014

BON PLAN

Bon plan cette semaine chez Achat Créatif avec une vente de biais liberty à 7.95 € les 5 mètres et j'ai un code de -25 % cette semaine et je peux aussi vous parrainer (5 € de réduction immédiate dès 25 € d'achat)

Laissez un commentaire avec vos noms prénoms et mail ou par contacter l'auteur sur mon blog si cela vous intéresse !

Voici le lien pour la vente mais je crois qu'il faut s'authentifier pour la voir et donc demander le parrainage avant sinon c'est trop tard...

http://www.achat-creatif.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=1025399

De la Neige en Avril

Publicité
Commentaires
M
Je suis allée voir, il y a une nouvelle vente de Liberty le 30 mai 2014. je ne connaissais pas ce site, merci pour le BP
Répondre
L
.
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 456
Publicité