Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
6 mars 2014

j'ai testé pour vous, le couteau rotatif

DSCN5223[1]j'ai testé pour vous le couteau rotatifje l'ai eu en cadeau pour mes 29 printemps l'an dernier(non non je ne vais pas avoir 30 ans cette année, c'est bien connu qu'on s'arrête de compter à  20 ans :-)

donc donc donc, l'an dernier j'ai eu ce beau couteau et la planche à decouper qui va avec (le truc vert sous le polaire )

et bien c'est une merveille ce couteau, ça ne coupe pas , ça glisse sur le tissu, et par miracle, ça le separe.super bien pour la coupe droite, pas encore testé sur un habit, là c'etait pour les nids d'anges des bébés anges

besoin d'une legerere , tres legere pression pour le polaire epais, mais nul besoin pour le coton, le polaire leger et je suppose pour le jean's , que ça doit etre pareil

mais je suis convaincue que ça doit etre vraiment pas mal en usage quotidien

chose sure, il reste dans mes paniers non loin de moi :-)

je vous le conseil si vous aviez dans l'idée de le prendre.bon celui là est un chouilla cher puisque 40 euros quasi, mais il vaut le coup , pour moi

DSCN5222[1]

DSCN5224[1]

Publicité
Commentaires
H
Merci pour ton retour d'expérience, je ne connaissais pas ;-)
Répondre
K
C'est top ! J'en ai un aussi et je l'utilise pour tout. Il coupe tout à merveille. C'est rapide et les découpes sont nickelles :)
Répondre
L
Je confirme j'en ai un et c'est super bien ... par contre gare aux doigts : j'ai touché (vraiment touché hein pas appuyé ni rien) mon doigt une fois en coupant et je me suis coupée en même temps. Perso c'est un clover que j'ai et il me satisfait pleinement ...au niveau utilisation je m'en sers essentiellement sur le jersey ou les tissus pénibles à découper (et aussi quand je veux aller plus vite). Sur plus d'un an j'ai changé la lame une fois. Par contre je conseille de prendre une grande planche de découpe car la mienne est juste quand même (45 cm x60) ... mais bon je l'avais acheté pour faire du cartonnage et elle m'a coûté moins de 10€
Répondre
T
je le trouve génial pour les tissus qui"bougent" Je m'en suis acheté un 2ième ,mais bas de gamme pour couper les patrons en papier de soie (il est vert,donc je ne peux pas me tromper ! Mais je garde mes ciseaux pour les arrondis ,c'est plus sur!
Répondre
A
lol nous en parlions justement au resto, nickel! Tu m'as convaincue, je vais l'ajouter à ma wish list!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 536
Publicité