Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
5 avril 2014

Rencontre !

Salut les Breizh !

Mes "Loulouptes" et le "Raoul" des Lucioles bleues se sont rencontrés à Dinan ce jeudi...

Avril_2014_Dinan_002

Passez par chez moi pour en savoir plus...

***

Sinon si vous êtes du côté de lancieux (22), ce dimanche sont organisées des "Puces Couturières et loisirs créatifs"...(Si vous cliquez dessus vous serez en lien avec la page Ouest-France qui s'y réfère...).

Je vais y faire un tour le matin...et je vais encore craquer!!!

Bon week-end...

Kenavo.

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 505
Publicité