Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
9 avril 2014

Rencontre

Ce qu'il y a de bien avec les blogs, c'est qu'ils permettent de jolies rencontres, sur la toile, mais aussi parfois en vrai. Et c'est ce que nous avons vécu, Claudie et moi, vendredi. Après une correspondance par commentaires sur nos blogs et par mails, nous avons pu passer une journée ensemble. Journée pleine de partage, de visite de mes magasins préférés (Toto Soldes, Cultura, Myrtille, Eco-laines...), un p'tit resto indien,  tout ce qu'on aime ! Et pour marquer cette journée je lui ai offert cette petite pochette en forme de chat, que je venais de faire pour elle :

IMG_7646En fait ce sont deux pochettes, une pour le corps, et une pour la tête.

Publicité
Commentaires
J
c'est ça la blog, des rencontres qu'on aurait peut être pas fait sans l'internet
Répondre
A
La magie de la blogo.. j'adore!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 443
Publicité