Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
7 mai 2014

Garde robe xxs

Pour la mini de ma mini, une garde robe xxs et tout plein d'accessoires pour aller avec !

poupee ensemble rouge fleur

 

poupee robe violette

 

poupee robe orange

poupee tunique jean

poupee couche chaussures

 

poupee turbulette

 

poupee accessoires

 

poupee valise 1

 

poupee valise 2

 

poupee valise 3

 

poupee valise 7

poupee valise 8

 

Tous les détails chez moi:

nom beige et blanc autour

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore !! Je suis fan !! Ta puce doit être aux anges !!!!<br /> <br /> c'est magnifique bravo !!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 488
Publicité