Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
11 mai 2014

Pour ma pomme ! 1/2

Coucou !

Etant donné que j'ai accumulé un certain retard pour vous montrer mes créations ici, je vais tenter un rattrapage sur les prochains jours.....et j'espère que vous ne ferez pas une idigestion !

a très vite !!

robette fleur verte 1robette fleur verte 7tunique pomme lulu 2tunique pomme lulu 6 robe verte decoupe dos 1robe verte decoupe dos 5top ppmc orange 1top ppmc orange 2top ppmc orange 7

 

marlon verte 1marlon verte 3

 

jupe orange 1jupe orange 5robe orange 1robe orange 4

tee shirt ml marron vert 1tee shirt ml marron vert 6marlon verte et grise 1marlon verte et grise 2

marlon verte et grise 5

robe violette jaune 1

robe violette jaune 7

 

 

Pour plus de détails, vous pouvez vous promener par ici:

nom beige et blanc autour

Publicité
Commentaires
M
merci !! K-coud, normal que tu n'aies pas trouvé...ce sont des patrons maison !!
Répondre
K
Bravo. C'est chouette. J'ai été voir ton blog pour connaître l'origine des patrons mais j'ai pas trouvé l'info. Notamment de la première robe et du débardeur.
Répondre
A
bravo pour ces jolies réalisations
Répondre
K
Belle collection avec une préférence pour la dernière !<br /> <br /> Bravo pour ce défilé !
Répondre
L
en effet il y a eu beaucoupde travail!!!bravo je suis admirative
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 465
Publicité